Discussion à propos de ce post

Avatar de User
Avatar de Wilmet

C’est toujours amusant et intéressant de te lire.

Avatar de Pierre Buck

Fernand Delcopette, mon fixeur de Dampremy (qui n'arrête pas de me regarder) me confirme que la Bossa-Nova est bien originaire du carnaval de Charleroi. Par contre, la Lambada proviendrait plutot des Caraïbes (probablement de l'ile d'Oran & Gina). A vérifier

Un commentaire de plus...

Aucun post

Tout à fait prêt. Qu'avez-vous pour moi ?