3 Commentaires
Avatar de User
Avatar de Wilmet

C’est toujours amusant et intéressant de te lire.

Avatar de Pierre Buck

Fernand Delcopette, mon fixeur de Dampremy (qui n'arrête pas de me regarder) me confirme que la Bossa-Nova est bien originaire du carnaval de Charleroi. Par contre, la Lambada proviendrait plutot des Caraïbes (probablement de l'ile d'Oran & Gina). A vérifier

Avatar de Geneviève

Booouh c'est déjà fini !

Hâte de te lire dans tes prochaines pérégrinations (j'ai déjà oublié où)

Bises