Fernand Delcopette, mon fixeur de Dampremy (qui n'arrête pas de me regarder) me confirme que la Bossa-Nova est bien originaire du carnaval de Charleroi. Par contre, la Lambada proviendrait plutot des Caraïbes (probablement de l'ile d'Oran & Gina). A vérifier
C’est toujours amusant et intéressant de te lire.
Fernand Delcopette, mon fixeur de Dampremy (qui n'arrête pas de me regarder) me confirme que la Bossa-Nova est bien originaire du carnaval de Charleroi. Par contre, la Lambada proviendrait plutot des Caraïbes (probablement de l'ile d'Oran & Gina). A vérifier
Booouh c'est déjà fini !
Hâte de te lire dans tes prochaines pérégrinations (j'ai déjà oublié où)
Bises